Enquête de satisfaction
Du 18 septembre au 6 octobre, donnez votre avis !
La qualité du service apporté à ses clients est une préoccupation constante de l’OPH Rives de Seine Habitat. A ce titre, votre bailleur lance une enquête de satisfaction afin de mesurer votre perception de la qualité de service rendu. Entrée dans les lieux, traitement des réclamations, propreté des parties communes et des espaces extérieurs… Des dizaines de domaines liés au service, au logement et à la qualité de vie sont étudiés.
La société Init Marketing interrogera par téléphone un échantillon d’environ 1200 locataires. Ainsi, un enquêteur est susceptible de vous appeler entre le 18 septembre et le 6 octobre 2023.
Les résultats permettront à la fois de mesurer l’efficacité et d’adapter continuellement le plan des actions d’amélioration.
Retour-
Agence Courbevoie :
1, rue Massenet
92400 Courbevoie01 47 89 46 46
courbevoie-habitat.fr
contact.courbevoie@rives-de-seine-habitat.fr -
Agence Levallois :
6, rue Jacques Mazaud
92300 Levallois-Perret01 75 84 84 50
levallois-habitat.fr
contact.levallois@rives-de-seine-habitat.fr -
Agence Puteaux :
7, rue Chantecoq
92800 Puteaux01 46 92 90 90
ohp-puteaux.fr
contact.puteaux@rives-de-seine-habitat.fr